Hyper in Love

Gratuit

Aujourd'hui, je me suis enfin respectée comme jamais!

Aujourd'hui j'ai appris à me respecter, et j'ai intégré dans mon corps que c'est ok de me respecter !

J'ai pris les devants, je n'ai pas attendu le prochain abus, le prochain non dis, le prochain sous entendu pour exploser, j'ai pris par la main ma petite fille intérieure et mon adolescente intérieure et je leur ai dis "je ne sais pas ce qu'on va dire, mais on y va ensemble, je suis la, je veille sur nous, et c'est fini"

J'ai confronté une de mes figures d'attachement, j'ai osé dire "en fait, moi c'est ça, et si ça ne te plaît pas, que tu t'en fou, que ce n'est pas important pour toi, et bien moi je n'ai pas envie de nourrir cette relation plus longtemps de cette façon la. Et pourtant, sache que je t'aime, et c'est pour ça que j'ai été prête aussi longtemps à avoir les conversations difficiles. Pas pour te juger où te reprocher, pour qu'on s'élève ensemble. "

J'ai assumé ce que je ressens, j'ai assumé ce dont je suis consciente et que toute la famille fait en sorte de taire.

J'ai assumé ce que j'ai conscientisé et que non, exprimer ce que je ressens et comprendre d'où vient le schémas ne veux pas dire que je remue le passé constamment, qu'exprimer ce que je vois et qui ne me convient pas ne veux pas dire que je crache sur les gens, ni que je les juge. Au contraire.

Si je crachais sur eux, si je les jugeais, je ferai comme eux : j'en parlerai à tout le monde sauf aux personnes concernées.

Ooooh que ce serait + facile ! Par contre ça ne changerai rien.

Et je ne me tairais plus pour ne pas déranger les personnes qui ont abandonné leurs valeurs, leurs rêves, leur vie pour ne pas déranger les autres !

Aujourd'hui, j'ai brisé un schémas familial transgenerationnel, et je suis fière de moi.

Ce soir, j'ai pu marcher la tête haute et le dos droit, avec le sourire, sans forcer, pour la première fois depuis longtemps !

Je me célèbre et je célèbre toutes celles qui osent se respecter un peu plus chaque jour ❤️

Love,

Anaïs

X-woman : À combien de choses dont tu es consciente est-ce que tu t'identifies?

J'adore cette phrase du Dr Dain Heer : "ce n'est pas parce que tu sent de la soupe à la carotte que tu es de la soupe à la carotte"

C'est notre pouvoir de super xwomen #xmen 😋

Et qui dis grand pouvoir... Dis grandes responsabilités, on le sait tous, right ???

Et bien notre plus grande responsabilité en tant que X-woman est de prendre soin de notre énergie, de notre monde intérieur !

Et de se désidentifier de ce que nous "sentons" autours de nous !

De quelle façon est-ce que nous "sentons"?

Au travers de nos canaux de canalisation : clairvoyance, clair-ressenti, clairconnaissance, clairaudience...

Ce qui veux dire ? Que tu peux entendre dans ta tête les pensées secrètes et inconscientes de la personne à qui tu parles, que tu peux ressentir corporellement ses émotions et sentiments, que tu peux savoir immédiatement ce qu'elle traverse et ce qui la bloque...

Et ta responsabilité ?

Être consciente de ce que tu perçois et rester alignée dans ton monde à toi !

Pas sauver la personne, ni prendre son mal en toi pour le guérir, et encore moins de te juger toi où de croire que ce que tu captes t'appartient et te remettre (encore) en questions!

Et ça, c'est pas tous les jours évident, surtout quand on porte encore les traces énergétiques des émotions de nos proches dans notre enfance, surtout quand on à peur de reconnaître ce que l'on sait parce qu'on à l'impression de juger les personnes, surtout quand on crois que pour être aimée on dois "faire quelque chose/ prendre soin des gens sans qu'ils ne nous aient rien demandé"...

Et surtout quand on à eu l'habitude d'être manipulés et considérés comme les responsables de provoquer les émotions de nos figures d'attachement dans l'enfance !

Est-ce que tu peux demander :

" combien de pensées, sentiments, émotions est-ce que je porte en moi qui ne m'appartiennent pas ? Je demande à relâcher tout ça maintenant dans tous mes corps, tous les espaces et tous les temps, merci

" de combien de réactions est-ce que je me crois responsable qui n'ont en réalité jamais été de ma responsabilité ? Est-ce que je peux relâcher tout ça maintenant, dans tous mes corps, tous les espaces et tous les temps, merci 🙏🫶

Love, Anaïs