La joie et la légèreté sont les boussoles intérieures que la vie nous a offertes pour nous guider vers nos plus beaux accomplissements personnels.
C’est la base même de l’énergie d’attraction : les manifestations les plus magiques viennent toujours d’un sentiment de joie et de légèreté.
Et devine ce que Totox, le pervers narcissique, adore détruire ?
La joie et la légèreté de ses victimes.
Alors peut-être que tu te dis :
« C’est bon, je ne suis plus dans cette relation, et j’ai compris Totox maintenant. »
Et pourtant… tu as encore l’impression d’être vide de ta propre vie.
Si c’est ton cas, tu es exactement au bon endroit.
Parce que maintenant que Totox est identifié,et que tu es en sécurité, c’est ta guérison à toi qui commence.
À quoi de toi Totox t’a-t-il fait renoncer ?
Qu’est-ce qu’il a détruit de toi ?
Qu’est-ce qu’il a perverti dans ton esprit, au point de te maintenir loin de toi… et loin de ta joie ?
Parce que détruire, il en a détruit, des choses.
Ta confiance en toi.
Ton écoute intérieure.
Ton sentiment d’être aimée pour qui tu es.
Ta féminité.
Il t’a fait douter de ce qu’il y avait de plus beau en toi :
ton cœur, ton empathie, ton amour de la vie.
Alors laisse-moi te poser encore quelques questions:
Est-ce qu’il est temps d’arrêter de le laisser gagner ?
Est-ce qu’il est temps d’arrêter de sacrifier du temps et de l’énergie pour lui ?
D’arrêter de sacrifier tes plus belles années pour lui ?
Est-ce qu’il est temps de te faire le cadeau d’une vie où tu es toi ?
Sans la gêne d’exister.
Sans la peur de respirer, de t’exprimer, de créer.
Sans cette angoisse diffuse… dont tu ne sais même plus vraiment d’où elle vient.
Sans cette colère qui monte parfois en toi, et que tu utilises peut-être encore contre toi, par vieux réflexe.
Tu sais…
Toutes ces postures que tu as prises pour ne plus le « provoquer ».
Ces réflexes que tu as adoptés pour ne pas le « déranger ».
Tout ce que tu as dû taire parce que
« les autres ne pourraient pas comprendre… ils ne le connaissent pas comme toi tu le connais ».
Tu sens tout ça au fond de ta gorge ?
Comme quelque chose qui alourdit ton cœur et pose une pierre au fond de ton estomac.
Dans ces espaces, parfois même avaler ta salive devient difficile.
C’est exactement à ça que nous allons commencer à faire un pied de nez ensemble.
Une aura particulière, une lumière particulière ?
Elles parlent toutes d'alignement, de gratitude, de désirs, de féminité, d'attraction...
Et tu as peut-être déjà suivi nombre de leurs programmes, pourtant tu en ressors motivée et déprimée en même temps...
Désespérée de comprendre de quoi elles parlent mais de ne pas réussir à l'incarner dans ton quotidien ?
J'ai observé cela chez nombreuses de mes clientes et des clientes de mes propres coach, et j'ai remarqué que c'était des personnes dont le parcours ressemblait au mien...
Ce sont des personnes qui ont grandi dans un environnement toxique et qui se sont sur-adaptées à l'abus, à la violence émotionnelle.
Comme moi, comme toi, si tu es ici.
Et donc, tu dois d'abord sortir des postures de survie que tu as adoptées face à Totox, te souvenir de qui tu es, réclamer ton histoire et ta puissance et réactiver ta joie magnétique avant de pouvoir intégrer des principes plus avancés de manifestation !
Et de toute façon, quand tu auras rallumer ta joie magnétique... tout viendra à toi naturellement
Alors... tu ne penseras même plus à suivre des millions de programmes: tu seras occupée à vivre et à créer ton empire.
Tu seras devenue très selective à propos de qui tu écoutes, et de la manière dont tu investis ton temps et ton argent.
Depuis 15 ans, je me passionne pour le fonctionnement de l'Univers, de la manifestation, la manière de créer sa réalité, déprogrammer ses schémas inconscients, guérir de ses traumas et sortir du cycle de l'abus pour entrer dans le cercle de l'abondance et de la prospérité...
Avec mon partenaire de conscience, Anthony, nous avons pu observer que les personnes toxiques adoptent toutes les mêmes comportements et les mêmes outils de manipulation...
Et surtout qu'elles se servent de jugements similaires pour coincer leurs victimes dans leur toile d'araignée.
Leurs victimes, qui sont souvent des empathes qui s'ignorent, sont assaillies du poids des jugements de leur Totox, et se retrouvent piégées, perdues, à ne plus savoir qui elles sont.
Nous avons identifié les poids émotionnels les plus communs et les plus destructeurs qui assaillent leurs victimes et les coupent de leur énergie de vie, de leur joie, de leur légéreté...
De tout ce qui les rendait magnétiques avant Totox et que Totox s'est employé à salir...
Te retrouver, réactiver ta joie magnétique, celle qui te permets d'attirer naturellement à toi ce que ton coeur désire, c'est à ça que je t'invite pendant ces 21 jours !
Un espace de 21 jours pour te reconnecter à toi.
21 jours, c’est un espace symbolique : c’est le temps nécessaire pour commencer à modifier les circuits de ton cerveau et ancrer une nouvelle habitude.
Mais surtout…
Quand tu embarques dans un 21 jours avec moi, tu embarques dans une aventure de légèreté, de laisser-être et d’écoute énergétique.
Tu sais quand on commence…
mais tu ne sais jamais vraiment comment ça va évoluer.
Chaque session est canalisée spécialement pour les personnes inscrites, je fait toujours du sur-mesure énergétique !
Parce que certains jours sont faits pour intégrer.
Et ces jours-là sont précieux.
Certains jours, certaines femmes ne peuvent pas être présentes en direct.
Et c’est OK.
Les replays sont disponibles rapidement, et pendant un an, pour que chacune puisse y revenir à son rythme.
Parce que si quelque chose est requis pour toi ce soir-là, je le redirai, je l’explorerai autrement… même si cela veut dire répéter.
Dans cet espace, tu n’es pas seule.
Tu embarques avec d’autres femmes qui portent des blessures similaires aux tiennes, et qui avancent dans une direction proche de la tienne.
Et parfois, simplement se rappeler qu’on n’est pas seule…
ça change déjà énormément de choses.
Quand tu t’engages dans ces 21 jours, tu acceptes de te laisser porter.
D’apprendre à te découvrir autrement.
De te rappeler que la vie peut être différente.
Plus douce.
Plus belle.
Plus honorante.
Parfois remuante, oui.
Mais profondément libératrice.
Et surtout, tu commences à retrouver et cultiver l’état d’esprit qui fera que tout ira bien pour toi.
Parce que tout devient soit une belle expérience, soit une expérience qui t’a fait grandir et te connaître encore mieux.
Et c’est là que la joie authentique émerge et attires à toi tout ce qui est destiné à faire grandir encore ta joie ...
Pendant 21 jours, on va interrompre l'oroboros de l'abus pour entrer dans le cercle vertueux de la joie !
Salut, moi c'est Anaïs !
Pour moi, la joie est l’essence de la vie. Elle est inhérente à l’amour, à l’évolution, à l’apprentissage, à la créativité, à l’expansion.
Pourtant j'ai vite remarqué que la plupart des gens choisissaient souvent de se faire mal quand ils pourraient se faire du bien...
Combien d’entre nous avons appris que la plus grande source d’évolution et d’apprentissage était la douleur ?
Ayant commencé ma vie dans les méandres de la galère financière, de la tristesse, de la dépression, d’une vie prédictible et - pour moi- désespérante et vide de sens, une grande partie de ma vie, dirigée par des traumas inconscients (que j’avais soigneusement oubliés pour survivre/aka vive les amnésies traumatiques) je mesure aujourd’hui pleinement le miracle que j’ai choisis de m’offrir il y a 16 ans quand j’ai eu mon fameux déclic et que j’ai enfin commencé à suivre ma guidance intérieure.
J’ai commencé à suivre ma joie ! Et tu peux me croire, à l’époque elle ne me semblait pas facile à écouter !
Ah la fausse joie, ça je connaissais bien ! J’étais devenue la pro du sourire de convenance très naturel et convaincant ! La pro pour ravaler mes émotions et afficher mon plus beau sourire colgate...
Je l’appelle soit le sourire de la potiche, soit le sourire du clown triste… tu vois de quoi je parle ?
Et ce jour-là, j’ai accepté d’arrêter de faire semblant avec moi-même. J’ai accepté que je n’allais pas bien et que ce n’était pas normal.
Pas normal que je me dénigre constamment, pas normal que je me parle violemment à la moindre occasion, pas normal que, même dans des moments censés être joyeux, je ne me sente pas joyeuse.
La gratitude ? Oh purée la galère de trouver 5 choses par jour pour lesquelles avoir de la gratitude.
Et surtout, ça me semblait tellement creux de faire ça !
Pourtant je l’ai fait.
Et surtout, j’ai commencé à choisir des choses différentes :
Est-ce que boire 1L de coca par jour me rends vraiment joyeuse ? Non! J’arrête !
Est-ce que je rêve de faire des choses simples mais ne les fait jamais ? Oui aller au ciné seule, aller à la salle de sport, faire des cours collectifs, danser…
Alors je l’ai fait… et choix après choix, ma vie s’est transformée !
J’ai rencontré mon mari, on a eu un enfant, j’ai lancé mon business, publié des livres, rencontré des milliers de personnes extraordinaires au cours de mes séminaires dans le monde, animé des ateliers en ligne, en présentiel, fait des chiffres d’affaires que je n’aurais jamais imaginé faire (16 000€ en 7 jours de séminaire, puis 10 000€/mois, jusqu’à 29 000€/mois pendant des mois…)…
Et à chaque fois ce qui m’a guidée à l’expansion ce n’était pas la douleur !
La douleur à été le coup d’envoie, le propulseur pour changer de direction.
Ensuite ? C’est la joie qui à tout changé !
Apprendre à respecter et honorer ma joie, à m’y connecter, à la cultiver, à la préserver.
Ça paraît trop simple pour être vrai ?
Si c’était si simple que ça est-ce qu’il n’y aurait pas beaucoup + de gens heureux ? Beaucoup moins d’abus ? Beaucoup moins de violence et de guerre ?
Ce n’est pas facile quand on vis dans un monde qui promeut l’abus de pouvoir et la manipulation affective…
Ni quand on vient d’une famille émotionnellement immature avec des traits narcissiques … ce qui est encore grandement normalisé malgré le changement extraordinaire de conscience qui commence à s’opérer au sujet de la parentalité.
Et nous pour changer les choses pour notre futur et pour les prochaines générations, pour nos enfants, on doit apprendre à réparer ce que la parentalité toxique dont nos parents avaient hérités à tordu en nous.
Pour pouvoir s’aligner à ce qui est bon pour nous !
Ça demande d’apprendre à se connaître, à être sincère et honnête avec soi-même, devenir un parent sain pour nous-même, s’offrir à nous-même le cadre sécurisant ET honorant pour notre liberté que nos parents n’ont pas toujours su nous offrir.
D’apprendre à nous écouter comme nous n’avons peut-être jamais été écoutés avant. Avec empathie et bienveillance, sans complaisance pour autant…
D’apprendre à honorer notre intimité comme elle n’a jamais été honorée avant…
Et tellement d’autres choses encore !
C’est passionnant.
c’est enivrant.
c’est challengeant.
Non il n’y aura pas plus jamais de douleur, par contre dans cet espace intérieur la douleur n’est plus nécessaire pour grandir …
Elle n’est plus le moteur ni le décisionnaire inconscient de ta vie …
Nous avons été programmés pour la douleur, et la première étape d’une vie prospère est de se reprogrammer pour le bonheur !
Comment ça vibre pour toi?
Tu l'auras compris... si tu as envie d’aller plus loin à mes côtés, c’est dans les 21 jours "Joie magnétique" que ça se passe !
On va ancrer nos boussoles intérieures direction : joie ✨ manifestation 💫et prospérité
Que les briseurs de joie ne sont plus dans ta vie et ne t’impactent plus au quotidien et que tu as juste envie d’aller encore + loin dans la grandeur de ce que tu vis, de ce que tu choisis, de ce que tu es capable de créer et de recevoir ….
Que tu es prête à passer en mode orphèvre pour affiner ton identité, ta connexion à ton histoire, à ton Business, aller encore + en profondeur dans ta présence à toi-même, dans ton aisance avec tes capacités, dans ton positionnement de Leader/Leadeuse de lumière, dans ton niveau d’influence en tant qu’entrepreneur/entrepreneuse de lumière…
Que tu as envie de t’élever vibratoirement bien au-delà de la pénurie, de la lourdeur, de la pression & du manque ambiant pour incarner la version de toi qui est prête à décrocher la lune pour accomplir tes rêves, qui est prête à rayonner, qui est prête à oser ses projets les + fous, pour aller au prochain niveau de ta conscience des codes de triche de cette réalité.
Alors c’est pour m’amuser avec toi que j’ai créé :
La première fois que j’ai fait un challenge de 21 jours pour l’argent et le business, mes clientes ont transformé leur réalité financière et moi je n’ai plus jamais fait de mois en dessous de 6000€ CA (avant ça je plafonnais autours des 600-1000€)
La dernière fois que j’ai fait un challenge de 7 jours pour « Money’fester » une de mes clientes a doublé son chiffre d’affaire sans rien faire de + que d’habitude, et les célébrations dans le groupe pleuvaient toute la journée !
Et moi, je n’ai plus fait un mois à moins de 24000€ de CA après ça ! (Jusque là je tournais aux alentours de 12/17000€)
Alors cette fois… je ne sais pas où ça va nous emmener les ami(e)s 😍🔥
Offre de lancement : 1900€ (ou 3x666€)
Les "gourmands" qui veulent TOUT, bonne nouvelle, j'ai pensé à vous :
Et si ton cœur vibre pour les 2, bonne nouvelle j’ai pensé à toi 😍
Le Bundle « codes triches - la roue tourne » est à 2333€ (ou 3x 800€) au lieu de 2566€